C-Ways recrute !

Votre mission

Intégré(e) à notre équipe de Data Scientists et consultant(e)s, sous la supervision de notre Chief Data Officer, vous serez amené(e) à contribuer à nos missions de conseil en développant des méthodologies data innovantes.
Vous participerez aux recommandations marketing et stratégiques en transformant la Big Data en une Smart Data accessible et actionnable.

Profil recherché

Dans le cadre de votre stage de césure, vous désirez obtenir une expérience professionnelle enrichissante et participer au développement de différentes techniques de marketing prédictif pour le compte de nos clients ou pour notre pôle R&D.

Nous recherchons un profil dynamique, curieux, organisé, autonome et créatif, ayant une formation en Data Sciences et une appétence pour le marketing. Issu(e) d’une formation supérieure type ENSAI / ENSAE  (ou équivalent), vous maîtrisez les langages d’analyse de données R/Python.

Vous êtes également à l’aise avec SQL et les technologies informatiques en général. Vous avez déjà réussi à mettre en pratique vos connaissances théoriques sur les méthodes de machine learning. La connaissance de Spark ainsi que la réalisation de projets en conditions réelles (Kaggle, Hackathon…) seront valorisées.

Chez C-WAYS, nous recherchons autant la personnalité que les compétences, nous sommes là pour développer, pour comprendre, pour imaginer, pour innover, pour construire…ensemble !

C-WAYS

C-WAYS est une start-up spécialisée en marketing d’anticipation fondée sur les data sciences, une entreprise jeune et dynamique qui permet à ses clients de comprendre et d’anticiper les comportements des consommateurs afin d’optimiser leur marketing stratégique et opérationnel.

C-WAYS fait appel aux techniques de Data Sciences les plus modernes et compte parmi ses clients de grands groupes des secteurs automobile, luxe, prêt-à-porter, banque, transport, événementiel…

Rencontrons-nous !

Envoyez votre candidature à Eva Lekic // eva.lekic@c-ways.com

2018-10-05T13:27:05+00:00 27 avril 2018|